source www.100ideesdeco.marieclairemaison.com
source www.bloglovin.com
Pour les motifs et les couleurs, tout est possible ! Si j'affectionne particulièrement les motifs classiques comme ceux que l'on peut admirer dans les vieux hotels particuliers début 1900, je reconnais que certains fabricants ont su créer des motifs plus contemporains aux graphismes très sympa. Pour une salle de bains, les tons pastels, particulièrement le bleu et vert d'eau, ou les motifs noir/gris et blanc me semblent les plus appropriés.
Source www.dlscreation.frSource www.joliplace.comSource www.roomfortuesday.com Source www.picslovin.com
Décidément, tout me plait avec les moifs carreaux ciment !! D'ailleurs, ils sont tellement tendances que l'univers déco tout entier s'en inspire. Aujourd'hui ils se déclinent aussi bien sur des objets que des tapis, papiers peints, etc. 
Atelier des tilleuls_deco07 tasses atelierdeco94
ex. Mes jolies tasses motif carreaux ciment achetées sur www.westwing.fr 

Voir plus de déclinaisons d'objets déco en motifs carreaux ciment sur www.maisoncreative.com.
Retrouvez aussi toutes mes inspirations carreaux ciment, pour salle de bains, autres pièces et objets déco dans mon tableau "carreaux ciment" sur Pinterest.
A bientôt pour le rendu "carreaux de ciment" dans ma salle de bains...